Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fàbènuva, le retour des choses que l'on croyait perdues...
Fàbènuva, le retour des choses que l'on croyait perdues...
  • Donner une nouvelle vie aux meubles démodés mais remplis de souvenirs, aux chutes de bois, au tissu et au papier. Faire de la décologie avec des produits Eléonore Déco en évitant de recourir aux grandes enseignes. Créations Drôme (Romans sur Isère)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fàbènuva, le retour des choses que l'on croyait perdues...
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2020

et une cuisine et une!!

Voila une commande bien conséquente, c'est un chantier d'une trentaine d'heures! bon j'ai dû pousser les murs de mon garage et empiéter dans mon salon (ce qui a fait très plaisir à mes enfants :(....bon c'st pas toutes les semaines non plus!

Quelle satisfaction après avoir terminé...Couleur gris loft pour les portes et meringue ppour les carreaux! avec Eléonore déco tous les supports y passent, relooking pour tout le mnde!

AVANT/APRES

P_20200703_164636

P_20200703_164623

IMG_20201027_224231_01

IMG_20201027_224230_01

IMG_20201027_224230_02

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce chantier, la cuisine est bien transformée et elle est plus actuelle. j'ai découvert votre blog via l'annuaire de canalblog;<br /> <br /> du passé au présent
Répondre
Publicité