Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fàbènuva, le retour des choses que l'on croyait perdues...
Fàbènuva, le retour des choses que l'on croyait perdues...
  • Donner une nouvelle vie aux meubles démodés mais remplis de souvenirs, aux chutes de bois, au tissu et au papier. Faire de la décologie avec des produits Eléonore Déco en évitant de recourir aux grandes enseignes. Créations Drôme (Romans sur Isère)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Fàbènuva, le retour des choses que l'on croyait perdues...
Derniers commentaires
Newsletter
16 août 2020

Les différentes formules

 Vous souhaitez un meuble très précis, à votre gôut, et surtout unique qui ira parfaitement chez vous.

 

 

Option 1: vous avez un meuble, et vous  me le confiez pour un relooking total ou en partie. Nous choississons ensemble les coloris, des effets ou pas, des inscriptions ou pas. Et si vous n'avez aucune idée, je suis là pour vous, mon rôle de conseillère Eléonore Déco est là pour vous servir!

Option 2: vous n'avez pas de meuble initial en votre possession? Vous me passez une commande de A à Z, vous m'expliquez le meuble que vous voulez, je vais le chiner, le dénicher pour vous. Puis option 1

Option 3: plus rapide car immédiat, regardez l'album des articles en vente, peut être que le meuble que vous recherchez s'y trouve déjà.

 

Publicité
Commentaires
Publicité